Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... une vie... hemorragies lacrymales
24 mars 2010

C'est moi qui ne vais pasMoi qui ne comprends

C'est moi qui ne vais pas
Moi qui ne comprends rien
Trop à l'écoute de mon corps
comme un animal à l'affût
Je guette le moindre souffle de douleur
J'écoute le moindre battement de mon coeur
J'espère un signe annonciateur
Qu'effectivement... Tout va mal
Je goûte et me délecte de ma souffrance
J'existe quand plus rien ne va
et alors
Je hais le monde
Il n'y a plus que moi qui m'intéresse
Ma vie n'est belle
Que souillée par mes pleurs
Ce que je montre aux autres
N'est que le reflet d'un mensonge
Je suis en constante représentation
La destruction est mon maître mot
Mais si jamais
A force de trop vouloir
je devais y laisser ma peau
C'est désespérément
Que j'essaierai de la sauver
C'est sûr
Quelque chose ne va pas
Peut être un début de folie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour... une vie... hemorragies lacrymales
Publicité
Publicité