Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... une vie... hemorragies lacrymales
24 mars 2010

Pourquoi me suis-je posée en ce mondeQui ne me

Pourquoi me suis-je posée en ce monde
Qui ne me désire pas et que je ne désire pas
Pourquoi vivre ici quand tout me repousse
En cette vie je ne suis rien
Une étrangère en partance sur le quai d'une gare
Qui regarde arriver et partir les trains
Le mien jamais n'est annoncé
Il y en a pourtant pour toutes les directions
Mais quel est celui qui vers les cieux monte
Et je recommence à me remplir de rien
je déborde de ce pesant vide
Ce vide que jamais rien ne comble
Les princesses d'aujourd'hui
ne dorment plus au bois
Elles pleurent dans les bars
Lieux de vie pour ceux qui sont vides
C'est ainsi qu'elles se remplissent
Du peu de ceux qui les entourent
Pour échapper
Un petit moment encore
Au syphon
Qui videra totalement leur âme sale

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour... une vie... hemorragies lacrymales
Publicité
Publicité